Après Gypsy, Netflix revient ce vendredi vers le format comédie avec Friends From College, une nouvelle série entre amis qui sont sur le point de ne plus se parler.

Cette série nous vient de Nick Stoller (Nos pires voisins, Sans Sarah rien ne va) et nous parlera ainsi d’une bande d’amis qui se connaissent depuis l’université, comme le titre l’explicite assez bien.

Plus précisément, Friends From College est un show qui se centre sur ce groupe qui a fréquenté Harvard et approche désormais de la quarantaine. Ils ont eu du succès ou non — que ce soit sur un plan professionnel et/ou privé — et ils se retrouvent maintenant à devoir trouver un équilibre entre leur vie d’adulte et la nostalgie qui les gagnent, tout en faisant face à ce qu’être amis depuis longtemps impliquent et aux vieux sentiments amoureux qui sont toujours là.

Au niveau du casting, Friends From College rassemble dans les premiers rôles Keegan-Michael Key (Key & Peele), Cobie Smulders (Avengers, How I Met Your Mother), Annie Parisse (Vinyl, The Following), Nat Faxon (Married), Fred Savage (The Grinder, The Wonder Years) et Jae Suh Park (The Mindy Project).

Cette première saison se composera de 8 épisodes de 30 minutes qui sont donc tous mis en ligne ce vendredi 14 juillet.