Kim Raver et Dougray Scott

L’anthologie de DirecTV se poursuivra donc finalement avec une troisième saison en 2016. Neuf mois après la diffusion de la saison 2, Full Circle est en effet désormais officiellement renouvelée et les premiers noms sont annoncés pour le nouveau casting.

Après une seconde saison signée par Keith Huff (House of Cards) qui étendait le concept de la première saison développé par Neil LaBute pour parler d’une affaire de corruption, la troisième sera produite et scénarisée par Jorge Zamacona (Proof) qui explorera le monde de la politique.

L’histoire de cette saison 3 de Full Circle prendra ainsi place dans un hôtel de luxe à Miami durant les jours menant aux primaires du parti démocrate quand un scandale sexuel met en péril la campagne d’un candidat.

Nous retrouverons alors Dougray Scott (Hemlock Grove) dans le rôle d’un charismatique sénateur américain, Davis Faulkner, qui est en route pour prendre la tête de l’élection qui devrait lui permettre de recevoir la nomination du parti pour les prochaines présidentielles. De son côté, Kim Raver (Grey’s Anatomy, 24) sera son épouse, Jane. Femme accomplie qui a pendant longtemps été un solide appui pour son mari, elle doit aujourd’hui faire face à des évènements qui ont bousculé ses fondations, mais pourrait ne pas avoir en elle ce qu’il faut pour tenir la distance dans le monde pernicieux de la politique.

Enfin, Mariana Klaveno (Devious Maids, Stalker) est annoncée dans le rôle d’Angela Mancuso, une call-girl de Miami qui a des liens avec le milieu du crime organisé.

Bien entendu, ce n’est que le début de ce casting, puisque chaque épisode connecte un personnage à un autre. Le reste de la distribution de cette saison 3 de Full Circle devrait donc être rapidement annoncé.