Future Man : Josh Hutcherson voyage dans le temps dès aujourd’hui pour sauver le Monde avec humour

14 Nov 2017 à 12:00

Si après la saison 2 de Stranger Things vous avez encore envie de voyager dans la pop culture des ’80s, Hulu a ce qu’il vous fait. Le site de streaming américain lance en effet aujourd’hui l’intégralité de la saison 1 de sa comédie de science-fiction Future Man qui nous vient des producteurs de Preacher.

Scénarisée par Kyle Hunter et Ariel Shaffir, Future Man est donc une comédie qui s’intéresse à Josh Futterman (Josh Hutcherson), concierge le jour et gamer professionnel la nuit. Si Josh est socialement inepte et a de gros problèmes d’estime personnelle, il excelle à Cybergeddon, un jeu vidéo se déroulant dans un futur dystopique où son personnage, Future Man, a le meilleur score au monde.

À cause de ses talents de joueur, Josh va donc être recruté par de mystérieux visiteurs pour voyager dans le temps pour empêcher l’extinction de l’humanité. Cela consiste à retourner dans les années 80 pour arrêter celui qui mènera à la création d’un virus qui va détruire l’humanité.

Comme Josh le signale dans la bande-annonce, le point de départ est le même que le film Starfighter de 1984, puis cela tourne à une rencontre entre Terminator et Retour vers le futuret plus dans la Danger Zone ! Oui, c’est une collection d’hommages à la pop culture des ’80s.

En plus de Josh Hutcherson, on retrouve Eliza Coupe (Happy Endings), Derek Wilson (Preacher), Ed Bedgley Jr. (Better Call Saul), Haley Joel Osment, Britt Lower, Keith David et Glenne Headly.

La saison 1 de Future Man se compose de 13 épisodes qui sont donc tous mis en ligne ce 14 novembre sur Hulu.

Tags : Hulu Future Man moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link