Aller au contenu
News Future Man Saison 2 : Josh, Tiger et Wolf reviennent pour sauver le futur dès aujourd’hui sur Hulu

Future Man Saison 2 : Josh, Tiger et Wolf reviennent pour sauver le futur dès aujourd’hui sur Hulu

Future Man Saison 2 Key Art - Future Man Saison 2 : Josh, Tiger et Wolf reviennent pour sauver le futur dès aujourd'hui sur Hulu

Voyager dans le temps n’est pas sans conséquence, comme l’a douloureusement appris Josh Futterman dans Future Man, et il n’est pas au bout de ses peines, puisque la comédie de SF de Hulu est de retour aujourd’hui avec une saison 2 sur le site de streaming américain.

Pour rappel, Future Man est une comédie scénarisée par Kyle Hunter et Ariel Shaffir qui, en saison 1, s’intéresse à Josh Futterman (Josh Hutcherson), concierge le jour et gamer professionnel la nuit. Socialement inepte, Josh a de gros problèmes d’estime personnelle, mais il excelle à un jeu vidéo se déroulant dans un futur dystopique où son personnage, Future Man, a le meilleur score au monde. À cause de ses talents de joueur, Josh se fait recruter par Tiger (Eliza Coupe) et Wolf (Derek Wilson), deux combattants du futur qui ont besoin de lui pour stopper le docteur Elias Kronish (Keith David) qui va créer un médicament qui transformera l’espèce humaine à tout jamaislire notre opinion sur la première saison.

https://www.youtube.com/watch?v=meAKAcYGLog

Quand la saison 2 de Future Man démarre, nous nous retrouverons en 2162. Josh, Wolf et Tiger apprennent que leur mission n’a pas mené à la résolution attendue. Dans cette nouvelle ligne temporelle, Stu Camillo (Haley Joel Osment) a créé un remède qui sauva le monde et il s’est alors retrouvé au pouvoir, lançant un programme pour déplacer l’humanité sur Mars.

Une organisation secrète appelée The Pointed Circle cherche à recruter Josh pour faire tomber Stu. De son côté, Wolf s’adapte assez facilement à ce Nouveau Monde, tandis que Tiger peine à s’y retrouver et tente de découvrir un moyen de fuir. L’équipe se reforme ainsi pour essayer de sauver le monde une fois de plus, mais leurs erreurs passées les rattrapent rapidement.

Étiquettes: