FX annule Lights Out

24 Mar 2011 à 21:07

FX ne prend pas la peine de ménager le suspens et décide d’officialiser l’annulation de Lights Out alors qu’il reste encore deux épisodes à être diffusés avant la fin de la première, et désormais dernière saison.

La raison de cette annulation se trouve bien entendu dans les résultats d’Audimat. Comme Terriers en début de saison, Lights Out a démarré moyennement, avec 1.5 million de téléspectateurs, et n’est pas parvenu à attirer plus de monde par la suite, au contraire.

Cette annulation n’est pas vraiment une surprise et justifie le changement de politique de la chaine en terme de drama qui devrait se voir la saison prochaine. En attendant, il reste encore à découvrir Wilfred, une nouvelle comédie et dernière nouveauté de la saison que proposera FX, et ce, cet été.

Tags : FX Wilfred Terriers Lights Out moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link