FX commande 13 épisodes de Legit, une comédie avec Jim Jefferies

7 Juin 2012 à 10:51

Après avoir été séduite par le pilote de présentation de Legit, la chaine FX a donné son feu vert pour une première saison de 13 épisodes.

Cette comédie est une création de Peter O’Fallon (The Riches) et du comédien australien Jim Jefferies, qui se centre sur le comédien Jim (joué par Jefferies) et ses multiples tentatives pour légitimer ce qu’il fait dans la vie. Son meilleur ami Steve (Dan Bakkedahl) et le frère de ce dernier, Billy (D.J. Qualls) sont là pour le soutenir.

O’Fallon a réalisé le pilote et il sert aussi en tant que producteur exécutif aux côtés de Jefferis, Rick Cleveland (Nurse Jackie) et Lisa Blum.

La diffusion de Legit est prévue pour janvier 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link