FX commande encore plus de Sons of Anarchy

4 Fév 2012 à 10:26

Sons of Anarchy est un succès indéniable sur FX qui grossit d’année en année. Il semble qu’elle va pouvoir continuer à le faire encore quelques saisons, puisque Kurt Sutter (créateur et showrunner) vient de signer un contrat de développement de 3 ans avec la chaine.

Sutter aura ainsi tout le temps pour développer de nouveaux programmes pour FX, mais surtout, d’emmener tranquillement Sons of Anarchy vers sa conclusion. Il évoquait une vie de 7 saisons pour son show à une époque et il devrait y arriver, car la chaine rallonge sa dernière commande d’une saison. Concrètement, SOA vient d’être renouvelée pour une sixième saison – la cinquième a été commandée il y a quelques mois.

Sons of Anarchy est donc là pour au moins 2 saisons encore et Kurt Sutter aura ainsi le temps de mettre Jax et ses amis dans les problèmes. En attendant, vous pouvez lire le bilan de la saison 4.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link