FX commande un pilote de Tyrant, par le créateur de Hatufim

11 Déc 2012 à 10:00

Gideon Raff, le créateur d’Hatufim (aka Prisoners of War) — la série israélienne sur laquelle se base Homeland –, se retrouve à la tête de son premier pilote de série américaine suite à la commande de la chaine FX pour Tyrant.

Développé avec l’aide de Howard Gordon, producteur d’Homeland, et de Craig Wright (Underemployed, Dirty Sexy Money), Tyrant parlera d’une famille américaine moyenne qui se retrouve coincée au cœur d’une nation du Moyen-Orient en pleine turbulence.

Raff a signé le scénario du pilote, mais ce sera Wright qui endossera le rôle de showrunner en cas de commande en série.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link