FX commande une saison 4 de Justified

7 Mar 2012 à 9:30

Les fans de Raylan Givens peuvent se réjouir : alors que la troisième saison est en cours de diffusion, FX a donné son feu vert pour une saison 4 de 13 épisodes de sa série Justified.

La série, basée sur un personnage créé par Elmore Leonard, met en scène Timothy Olyphant dans la peau du marshal Raylan Givens alors qu’il fait respecter la loi dans son Kentucky natal.

Jusqu’alors, la saison 3 de Justified attire en moyenne 4.3 millions de téléspectateurs (+8% par rapport à la seconde saison), dont 2.1 millions de 18-49 ans (+8%). Avec les rediffusions de la semaine, un épisode rassemble environ 7 millions de personnes sur l’ensemble du public et 3.4 millions sur les 18-49 ans.

FX a encore 6 épisodes à diffuser ; la saison 3 se termine le 10 avril.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link