FX ne donne pas son feu vert au pilote avec Paul Giamatti

11 Juin 2014 à 10:15

Paul GiamattiEn août, FX annonçait la commande d’un pilote pour Hoke, une adaptation des romans écrits par Charles Willeford (Dérapages, Une seconde chance pour les morts et Ainsi va la mort).

Le projet mettait en scène Paul Giamatti dans la peau de Hoke Moseley, un flic dur à cuire et légèrement fou à Miami en 1985. Robert Wisdom, Tammy Blanchard et John Carroll Lynch jouait aussi dans ce pilote scénarisé et realize par Scott Frank (Get Shorty, Out Of Sight).

La chaine américaine vient donc d’officialiser le fait qu’elle passait son chemin et qu’il n’y aurait donc pas de série. Hoke était l’un des trois pilotes commandés par FX au cours de l’année passée et le seul à ne pas aboutir. Tyrant et The Strain arrivent toutes les deux cet été – le 24 juin et le 13 juillet respectivement.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link