FX passe commande du pilote de The Americans

17 Déc 2011 à 11:06

FX vient de donner son feu vert pour le pilote The Americans, un period drama créé par Joe Weisberg (Falling Skies).

Le projet se centre sur deux espions du KGB qui se font passer pour des Américains dans la banlieue de Washington D.C. au début des années 1980. Le mariage arrangé de Philip et Elizabeth Jennings devient de plus en plus passionnel alors que les jours passent, mais il est aussi régulièrement mis à l’épreuve avec l’intensification de la guerre froide et les complexes relations qu’ils doivent maintenir avec d’autres espions et des informateurs qui sont sous leur responsabilité. Pour ne rien arranger, Philip s’attache de plus en plus aux valeurs américaines ; le couple a par ailleurs deux enfants qui ne savent rien de la véritable identité de leurs parents.

Weisberg est donc producteur exécutif sur le projet avec Graham Yost (Justified) et DreamWorks TV.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link