FX veut son Narcos et commande alors Snowfall

1 Oct 2016 à 16:00

Snowfall Damson Idris

Ce n’est pas un secret, John Landgraf déteste Netflix au plus haut point et clame que les séries FX sont largement au-dessus de celles de son ennemi en terme de qualité. Il est visiblement décidé à vouloir pousser la compétition un peu plus loin pour le prouver avec son propre Narcos en commandant Snowfall, une série qui nous plongera dans le milieu de la drogue dans les années 80.

Après un premier pilote qui n’a pas convaincu, Snowfall a eu le droit à un second essai plus concluant scénarisé par John Singleton, Eric Amadio et Dave Andron — ce dernier servira de showrunner.

L’histoire prendra place en 1983 et nous ramènera au tout début de l’épidémie de crack qui toucha l’époque pour nous parler de son impact sur la culture. On suivra alors plusieurs personnages qui sont condamnés à entrer en collision. Il y aura ainsi Franklin Saint (Damson Idris), un jeune de la rue en quête de pouvoir ; Gustavo Zapata (Sergio Peris-Mencheta), un catcheur mexicain pris dans une guerre dans sa famille criminelle ; Teddy McDonald (Carter Hudson), un agent de la CIA qui tente de laisser derrière lui un sombre passé qui prit forme avec l’affaire des Contras ; et Luica Villanueva (Emily Rios), la fille d’un grand nom du milieu criminel mexicain.

La production de Snowfall débute en octobre et il ne serait pas surprenant qu’elle prenne la place sur la grille FX laissée vacante par l’annulation de Tyrant.

Tags : FX Emily Rios Snowfall moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link