Galavant annonce son retour en chantant, naturellement — et aussi sur une affiche

23 Nov 2015 à 9:39

Galavant - Saison 2

Après avoir été sauvée de très peu de l’annulation au début de l’année, Galavant se prépare à se lancer dans une seconde saison d’aventures musicales déjantées sur ABC cet hiver. Comme la première bande-annonce le montre, le chevalier chantant (Joshua Sasse) et le Roi Richard (Timothy Omundson) sont bien prêts à reprendre du service autant au niveau de la comédie que du reste.

Puisqu’il est fort possible que vous soyez passé à côté de la première saison de Galavant grâce à la diffusion éclair du show sur ABC l’an passé, rappelons que cette comédie single-camera de Dan Fogelman se présente comme un conte de fées musical. Elle met en scène le prince Galavant qui est déterminé à se venger du roi Richard qui lui a volé son grand amour. Il a échoué et abandonné à cette mission, mais la Princesse Isabella Maria Lucia Elizabetta of Valencia (Karen David) le convainc de remonter sur son fidèle cheval et de pousser la chansonnette jusqu’au château de Richard pour qu’il puisse sauver la vaine Madalena (Mallory Jansen). Cette dernière n’a pourtant pas véritablement envie qu’on la sauve, mais elle aurait bien besoin d’un roi un peu plus vigoureux que Richard.

Le casting rassemble donc Joshua Sasse, Vinnie Jones, Karen David, Mallory Jansen, Luke Youngblood et Timothy Omundson. Question guest stars, ABC n’a pas trop communiqué sur le sujet pour le moment, mais on a désormais la confirmation que Hugh Bonneville (Downton Abbey) reprendra son rôle de Peter the Pillager. Le très occupé John Stamos a également annoncé son retour dans le rôle de Sir Jean Hamm il y a quelques mois.

Cette saison 2 de Galavant arrivera sur ABC le 3 janvier et sera diffusée sur 5 semaines

 

Galavant - Saison 2 (poster)

Tags : Galavant moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link