Game of Thrones saison 7 de retour à l’été 2017, confirme HBO

Game of Thrones Saison 6

L’hiver est là dans Game of Thrones, mais on le vivra en plein été sur HBO (et OCS). La chaine payante américaine vient de confirmer que son hit ne serait donc pas de retour au printemps, mais à l’été 2017.

Cette nouvelle arrive peu de temps après que les showrunners David Benioff et D.B. Weiss aient abordé cette question au cours d’un podcast. Les deux hommes avaient ainsi signifié qu’avec un tournage qui prendrait place plus tardivement qu’à l’accoutumée pour des raisons apparemment météorologiques, la série ne pourrait pas faire son retour au printemps.

HBO vient donc d’officialiser la nouvelle, en annonçant que Game of Thrones ne reviendrait pas avant l’été 2017 pour sa saison 7. Cela repousse ainsi de plusieurs mois le lancement de la saison (celui-ci ayant habituellement lieu en avril) et exclut la série des Emmy Awards de 2017. La série venant de décrocher 23 nominations pour ceux de 2016, autant dire que son absence de la cérémonie de l’année prochaine libère de la place pour d’autres séries.

HBO en a profité pour également confirmer que cette fameuse saison 7 de Game of Thrones se composerait bien de seulement 7 épisodes – au lieu des 10 épisodes habituels. Cela fait donc un moment que cela avait été dit, mais il semble qu’il y avait encore besoin de le rappeler. C’est donc chose faite. Enfin, le tournage de cette saison 7 de Game of Thrones prendra place en Irlande du Nord, en Espagne ainsi qu’en Islande.

Cela laisse donc le temps de revoir les précédentes saisons de Game of Thrones ou de se replonger dans les romans de G.R.R. Martin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link