L’été se veut épique sur HBO qui diffuse la saison 7 de Game of Thrones, injectant un peu de fraicheur dans vos vies en cette période ensoleillée.

L’hiver est enfin là, ainsi que la guerre dans les nouveaux épisodes de la série de fantasy inspirée par l’œuvre de G.R.R. Martin. De nouvelles alliances vont également voir le jour, nécessaire pour assurer la survie du plus grand nombre face au Mal qui vient du froid.

Il n’y a d’ailleurs pas de temps à perdre au sein de cette saison 7 de Game of Thrones qui ne comprend que 7 épisodes et est également l’avant-dernière de la série. Autant dire que l’équipe de scénaristes menée par David Benioff et D. B. Weiss doit accomplir beaucoup.

Notons d’ailleurs que s’ils ont choisi de relater leur récit en moins d’épisodes, l’équipe créative nous offrira deux épisodes plus longs que la moyenne de la série. L’avant-dernier durera 71 minutes et le final 81 minutes – en faisant le plus long épisode du show. Il y aurait presque un épisode supplémentaire là-dedans !

Cette saison 7 est bien évidemment marquée par l’arrivée de Daenerys (Emilia Clarke) à Dragonstone ; Cersei (Lena Headey) se préparant à mener une guerre sur tous les fronts ; et le Nord qui s’arme contre les White Walkers.

Le casting de cette saison de Game of Thrones accueille Jim Broadbent, alors que Tom Hopper (Black Sails) remplace Freddie Stroma dans la peau de Dickon Tarly.

La saison 7 de Game of Thrones arrive sur HBO dès le 16 juillet et en simultané avec les US en version multilingue dès le 17 juillet à 3h00 sur OCS.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire