La saison 7 de Game Of Thrones arrive le dimanche 16 juillet sur HBO, pour illuminer la saison estivale. C’est un retour plus tardif qu’à l’accoutumée pour la série, ce qui offre la possibilité à la chaine payante américaine de faire monter encore plus l’attente autour du retour de son hit international.

Après un teaser trailer, nous suivons alors le chemin logique dans la promotion d’une série avec maintenant les premières images de la saison 7. Bien entendu, rien de spoilers en perspective, juste un simple tour d’horizon des personnages.

On notera alors, pour notre plus grand plaisir, que Tormund est toujours sous le charme de Brienne, nous assurant alors toujours un soupçon d’humour. Cela sera sûrement bienvenu à l’approche d’une guerre inévitable et sanguinolente. De même que la perspective de voir Lyanna Mormont remettre à sa place ceux qui l’entourent.

 

 

Nous avons également toujours Meera et Bran dans la neige et en fuite, ou encore Sam et Gilly le nez dans les livres. Ces images nous rappellent également les différents camps, avec Daenerys et Tyrion, Cersei et son frère ou encore Sansa et Littlefinger.

Rappelons que cette saison 7 de Game of Thrones ne se composera que de 7 épisodes et sera par ailleurs l’avant dernière de la série.