Game of Thrones explose de nouveau les chiffres et Louie revient en baisse

7 Mai 2014 à 10:22

Game of Thrones saison 4 (episode 5)Qui dit nouveau épisode dit nouveau record pour Game of Thrones. La série de fantasy de HBO continue de rassembler toujours plus de monde lors de sa première diffusion le dimanche soir. Ainsi, First of His Name (4.05) a été regardé par 7.16 millions de téléspectateurs à 21 heures.

Avec les autres diffusions de la soirée, 8.6 millions de personnes ont regardé l’épisode. À l’heure actuelle, la saison rassemble en moyenne 17.8 millions de spectateurs à chaque épisode, soit une progression de 24% comparé à la saison 3 (qui attirait 14.4 millions).

Les chiffres de la saison (première diffusion) :

Two Swords (4.01) – 6.64 millions de téléspectateurs
The Lion and the Rose (4.02) – 6.31 millions de téléspectateurs
Breaker of Chains (4.03) – 6.59 millions de téléspectateurs
Oathkeeper (4.04) – 6.90 millions de téléspectateurs
First of His Name (4.05) – 7.16 millions de téléspectateurs

Juste après, Silicon Valley a réuni 1.8 million de curieux à 22h, sa meilleure performance depuis son lancement. Avec la rediffusion, la série atteint 2.1 millions de personnes pour la soirée. La comédie rassemble en moyenne 5.4 millions de téléspectateurs par épisode.

À 22h30, il restait 1.02 million de personnes devant Veep – qui égalise alors avec son plus haut de la saison. L’épisode atteint 1.4 million avec la seconde diffusion. Cette saison 3 de Veep est la plus suivie de la série en réunissant en moyenne 4.5 millions de personnes toutes les semaines – contre 3.9 millions la saison dernière.

Louie - Saison 4Sur FX, Louie a quant à lui fait son retour après 19 mois d’absence lundi soir avec deux épisodes. À 22 heures, le premier a réuni 941 000 personnes, tandis que le second a été suivi par 910 000 curieux.

C’est un retour inférieur au lancement de la saison 3 qui avait eu lieu en compagnie de 1.43 million de personnes en juin 2012. Le show profitait alors du lancement de la comédie Anger Management.

Malgré cela, ces deux épisodes sont au-dessus de la moyenne de la dernière saison (791 000 personnes).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link