Games of Thrones saison 6 : Les Maisons Stark, Lannister et Targaryen à l’honneur dans 3 teasers

Game of Thrones saison 6

Impatients de découvrir les premières images inédites pour Game of Thrones saison 6 ? Il va falloir patienter encore un peu, HBO poursuivant son teasing cryptique avec trois nouvelles promos consacrées aux maisons Lannister, Stark et Targaryen.

Le temps a clairement fait son œuvre sur ses bannières qui flottent encore, mais qui n’ont pas fini encore d’en voir. En tout cas, ceux qui sont membres de ces maisons ont certainement de nombreuses épreuves et obstacles à surmonter, la saison 6 de Game of Thrones s’annonçant difficile pour tous.

Pour rappel, la famille Lannister a presque perdu le pouvoir la saison dernière, le tout s’étant terminé avec l’humiliation publique de Cersei qui est rappelé dans le teaser. Pour rester en place, les membres de la Maison vont donc devoir travailler durement, devant à la fois faire face à l’endettement et au fanatisme de ceux appartenant à la Foi Militante.

Si la bannière de la Maison Stark n’a pas encore été descendue, la famille ne règne plus sur son territoire comme nous le signifie Ramsay Bolton en voix off, nous invitant donc à venir vérifier qu’il a bien triomphé dans le Nord.

Enfin, Danerys Targaryen se trouve en position d’impuissance au milieu des Dothraki. Elle est alors isolée et sans alliée, et son statut de Reine ne vaut rien là où elle se trouve.

Notons que ces trois teasers arrivent donc après un premier qui était tourné vers Bran, HBO ayant également sorti une première image promotionnelle pour le personnage qui n’était pas présent en saison 5. On peut ajouter à cela une affiche qui, elle, avait pour vocation de jouer avec le sort de Jon Snow.

Game of Thrones saison 6 arrivera le 24 avril sur HBO.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link