Depuis la fin de Justified, il manquait un peu d’Elmore Leonard sur le petit écran. Epix se propose de rectifier cela avec une version série du bestseller Get Shorty (publié en France sous le titre Zigzag Movie) avec Chris O’Dowd et Ray Romano qui arrive ce dimanche sur la chaine américaine.

Ce n’est bien entendu pas la première fois que le roman Get Shorty est adapté, puisque Barry Sonnenfeld en a fait un excellent film avec John Travolta, Gene Hackman, Rene Russo et Danny DeVito. C’était en 1995. Aujourd’hui, c’est au tour de Davey Holmes (Shameless) de s’occuper de nous raconter cette même histoire sous la forme d’une série.

Get Shorty nous parle donc de Miles Daly (Chris O’Dowd), un tueur à gages du Nevada qui tente de devenir producteur de films à Hollywood afin de laisser derrière lui son passé de criminel et de reconnecter avec sa famille. Il rencontre alors Rick Moreweather (Ray Romano), un producteur désespéré qui devient son partenaire et guide. Avec son collègue criminel Louis (Sean Bridgers), Miles tente d’empêcher ses deux mondes d’entrer en collision.

Le reste de la distribution rassemble Lidia Porto, Goya Robles, Megan Stevenson, Carolyn Dodd et Lucy Walters.

Cette première saison de Get Shorty se compose 10 épisodes dont la diffusion début donc sur Epix ce dimanche 13 aout.

Zigzag movie
List Price: EUR 8,65
Price: EUR 8,65
Price Disclaimer