Ghoul : Une interrogatrice en quête de vérité lutte pour survivre dès à présent sur Netflix dans cette mini-série horrifique

24 Août 2018 à 15:00

Si Netflix a fait pas plus de promotion pour la nouvelle The Innocents qui débute également aujourd’hui, elle a donc une autre nouveauté qui arrive ainsi plus discrètement ce vendredi, la mini-série Ghoul.

Série horrifique de Patrick Graham nous venant des spécialistes du genre, Blumhouse Productions (Get Out, The Purge), Ghoul nous entraine en Inde, dans un centre de détention militaire où les horreurs que l’on y trouve ne sont pas que d’origine humaine.

Après avoir dénoncé les activités antigouvernementales de son père, Nida Rahim (Radhika Apte) est nommée interrogatrice dans un centre de détention isolé, le Meghdoot 31. Quand un prisonnier commence à faire preuve d’un comportement inquiétant, Nida se retrouve à lutter pour sauver sa vie.

Au casting de Ghoul, Radhika Apte est entourée par Manav Kaul, Ratnabali Bhattacharjee et Mahesh Baleaj. Enfin, signalons que cette mini-série est relativement courte, puisqu’elle ne se compose que de 3 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link