Giacomo Gianniotti devient régulier sur Grey’s Anatomy

Giacomo Gianniotti incarne Andrew DeLuca dans Grey's Anatomy

Le casting de régulier de Grey’s Anatomy s’élargit avec la promotion de Giacomo Gianniotti qui était avant cela récurrent.

L’acteur a fait sa première apparition dans le show à la fin de la saison 11 dans la peau d’Andrew DeLuca, introduit comme un nouveau médecin du Grey Sloan Memorial Hospital qui n’est en fait qu’un des nouveaux internes.

Il a donc fait son entrée en même temps que Joe Adler, Joe Dinicol et Irene Keng qui endossaient aussi le rôle d’internes. La dernière n’a pas vraiment trouvé sa place, n’ayant ensuite participé qu’à un seul épisode. Les deux autres sont toujours présents, mais sont plus ou moins en retrait à ce niveau. Dans le cas de Dinicol, sa participation à Blindspot a dû jouer.

En tout cas DeLuca est le seul de ses nouveaux internes à s’être vraiment fait une place dans la série, grâce au développement d’une relation sentimentale avec Maggie (Kelly McCreary).

Avant de rejoindre Grey’s Anatomy, Giacomo Gianniotti a joué dans Reign, Murdoch Mysteries ou encore Selfie.

Il est donc le dernier acteur en date à passer régulier, après Jason George qui a été récurrent pendant plusieurs saisons avant d’être officiellement promu. Martin Henderson a quant à lui récemment rejoint la série, ayant fait ses débuts dans la peau du docteur Nathan Riggs dans les derniers épisodes de la première partie de la saison 12.

Grey’s Anatomy saison 12 sera de retour sur ABC, en compagnie de Scandal et How to Get Away With Murder, à partir du 11 février.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link