Gigi Does It

Voilà bien deux semaines que la toute première — et désormais dernière — saison de la comédie Gigi Does It s’est achevée sur la petite chaine IFC du groupe AMC et il semble qu’il est temps de réellement dire adieu à l’énergique Gigi. La chaine a en effet décidé de ne pas commander de seconde saison, comme nous l’apprend David Krumholtz sur Twitter.

Créée par Krumholtz, Ricky Mabe et Zach Golden, Gigi Does It mettait le comédien sous une tonne de maquillage pour qu’il puisse tenir le premier rôle, celui de Gigi Rotblum. Cette dernière est une grand-mère de 76 ans qui hérite de la fortune de son mari Harold et prend d’étranges mesures pour assurer son futur.

Armée de ses millions de dollars et d’une longue liste de choses à réaliser avant de mourir, Gigi  est plus que déterminée à vivre sa vie au maximum. C’est donc ce qu’elle tenta de faire pendant les 8 épisodes de la première saison, entrainant avec elle son fidèle infirmier (joué par Ricky Mabe).

Gigi Does It était proposée en duo avec la comédie sportive Benders produite par Denis Leary. Aucune information sur l’avenir de celle-ci n’a été communiquée pour le moment. Les deux séries étant virtuellement regardées par personne, il est difficile de prédire si la seconde aura le droit à un renouvellement.