Gillian Anderson rejoint la distribution d’Hannibal dans un rôle récurrent

13 Déc 2012 à 9:43

Entre le cinéma et la télévision britannique, la carrière de Gillian Anderson ne s’est pas spécialement orientée vers la télévision américaine ces dernières années. Il est donc presque surprenant de la voir revenir dans une série NBC, même si cela n’est que pour quelques épisodes.

La célèbre interprète de l’agent Dana Scully dans The X-Files que l’on a récemment croisée dans Great Expectations et Any Human Heart — et que l’on verra bientôt dans The Fall — deviendra une psychiatre dans Hannibal. Cette série développée par Bryan Fuller se centrera sur l’agent du FBI Will Graham (Hugh Dancy) qui doit s’adjoindre les services du psychiatre devenu meurtrier, le Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen), afin de stopper un serial killer. Anderson sera ainsi Dr Bedelia Du Maurier, la psychiatre du Dr Lecter, et ce, pour seulement trois épisodes.

Il n’y a toujours pas de date de diffusion pour Hannibal sur NBC, même si elle est annoncée pour le premier semestre 2013.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires