Gillian Anderson sera régulière dans la saison 3 d’Hannibal

12 Sep 2014 à 9:45

Gillian Anderson dans Hannibal

Après de longues négociations, Gillian Anderson signe finalement pour poursuivre en tant que régulière dans Hannibal.

Connue pour son rôle iconique de Dana Scully dans The X-Files, Anderson incarne depuis la première saison de la série NBC un rôle bien différent, puisqu’elle joue Bedelia Du Maurier, la psychiatre d’Hannibal (Mads Mikkelsen). Bedelia a pris sa retraite après s’être faite attaquer par un patient qu’elle tua sous l’influence du docteur Lecter. Ce dernier est d’ailleurs son dernier patient et leur relation commence à peine à se dévoiler alors que la fin de la seconde saison laissait supposer qu’il y avait justement beaucoup plus à raconter à son sujet qu’on avait été emmené à le croire.

A noter que l’on reverra prochainement Gillian Anderson sur BBC Two dans la seconde saison de The Fall.

La saison 3 d’Hannibal arrivera au printemps sur NBC.

Tags : Hannibal Gillian Anderson moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires