Liza Weil s’éloigne de Murder pour retrouver l’univers de Gilmore Girls

8 Fév 2016 à 12:44

Liza Weil de Gilmore Girls

Le casting pour les nouveaux épisodes de Gilmore Girls ne cesse de s’étoffer avec la confirmation de qui fera son retour. Après Matt Czuchry, c’est donc au tour de Liza Weil d’être annoncée dans le revival orchestré par Netflix. L’actrice reprendra bien évidemment son rôle de Paris Geller

En tournage à Los Angeles, cette suite de Gilmore Girls par sa créatrice Amy Sherman-Palladino se déroulera à notre époque et s’étalera sur une année. Ce retour se compose de 4 épisodes où chacun, d’une durée de 90 minutes, couvre une saison.

Elle rejoint ainsi, en plus de Czuchry, Alexis Bledel, Lauren Graham, Kelly Bishop, Scott Patterson, Keiko Agena, Sean Gunn et Yanis Truesdale.

Signalons que cette confirmation du retour de l’actrice arrive après une interview de Kelly Bishop qui nous annonçait déjà la présence de Paris :

« It’s unbelievable what Amy has written for Paris. People are going to have so much fun with it. »

À ce moment-là, Liza Weil n’avait cependant pas encore terminé les négociations et signé le contrat. C’est maintenant chose faite.

Après l’arrêt de Gilmore Girls, Liza Weil a fait pas mal d’apparitions dans diverses séries télévisées avant de tout simplement rejoindre le Shondaland. Elle apparait ainsi en 2009 dans un épisode de Grey’s Anatomy puis en 2011 dans un de Private Practice. Elle est récurrente durant la première saison de Scandal en 2012 avant de devenir régulière sur How to Get Away With Murder où elle incarne Bonnie Winterbottom.

On peut également signaler sa participation à Bunheads, une création de Sherman-Palladino qui a duré une saison sur ABC Family avec également Kelly Bishop.

Avant de la retrouver sur Netflix dans Gilmore Girls, la saison 2 de How to Get Away With Murder reprend sur ABC ce jeudi 11 février.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link