Le retour de Gilmore Girls est officiel, avec Lauren Graham, Alexis Bledel et 4 autres acteurs de signés

Gilmore Girls

En octobre dernier, Netflix annonçait avoir conclu un accord avec Warner Bros pour une série limitée Gilmore Girls qui serait bien évidemment scénarisée par la créatrice Amy Sherman-Palladino et produite par Daniel Palladino.

Il ne restait donc plus qu’à signer les acteurs principaux pour que le projet soit officialisé proprement, même si à ce moment-là déjà, les principaux membres de l’équipe avaient dû déjà confirmer qu’ils reviendraient. Il fallait tout de même mener à bien les négociations.

C’est maintenant chose faite, avec Lauren Graham et Alexis Bledel qui ont signé pour reprendre leur rôle de mère et de fille Gilmore. Scott Patterson (Luke), Kelly Bishop (Emily), ainsi que Sean Gunn (Kirk) et Keiko Agena (Lena) seront donc également de retour. Ils ne seront sûrement pas les seuls, mais ils ont officiellement signé.

Ce retour de Gilmore Girls est par ailleurs traité par Netflix comme une sorte de saison d’adieu qui sera composée de quatre épisodes – d’une durée de 90 minutes chacun. Les Palladino scénarisent et réaliseront ces 4 épisodes qui se placeront à notre époque et couvriront une année entière, en se concentrant sur une saison à chaque épisode.

Netflix a en tout cas confirmé que le retour de Gilmore Girls était officiel avec ce tweet :

Selon TVLine, le tournage pour ces fameux épisodes commence à Los Angeles le 2 février. Rappelons au passage qu’en novembre dernier, Alexis Bledel annonçait attendre son premier enfant, avec son mari Vincent Kartheiser (Mad Men), de quoi spéculer sur la situation de Rory dans ce revival…

En attendant, Gilmore Girls : l’intégrale est disponible en DVD, pour bien se préparer au retour des filles Gilmore.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link