Gina Torres retrouve son mari Lawrence Fishburne dans Hannibal

Gina Torres, l’épouse à la ville de Lawrence Fishburne, va jouer la femme de ce dernier dans la série Hannibal, développée par Bryan Fuller et qui se base sur les romans de Thomas Harris.

L’histoire se centrera sur l’agent du FBI Will Graham (Hugh Dancy) qui doit s’adjoindre les services du psychiatre devenu meurtrier, le Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen), afin de stopper un serial killer. Il y a 13 épisodes de commandés.

Laurence Fishburne y est récurrent, il endosse le rôle de Jack Crawford, le responsable de l’unité d’analyse comportementale du FBI à laquelle appartient Will Graham. Gina Torres aura donc à l’évidence un petit rôle, et cela ne devrait alors pas bien être compliqué de jongler entre Hannibal et Suits – la série judiciaire d’USA Network dans laquelle elle y incarne Jessica Pearson.

En plus d’être l’épouse de Fishburne, Gina Torres (à l’image de Caroline Dhavernas, Molly Shannon, Chelan Simons et Ellen Greene) a déjà travaillé avec Bryan Fuller : elle a participé à un épisode de Pushing Daisies.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link