Aller au contenu
News Girlboss : Britt Robertson lance dès à présent son empire de la mode sur Netflix

Girlboss : Britt Robertson lance dès à présent son empire de la mode sur Netflix

Girlboss Saison 1 - Girlboss : Britt Robertson lance dès à présent son empire de la mode sur Netflix

Si la première saison de 13 Reasons Why fait toujours parler d’elle, Netflix ne chôme pas et continue de nous livrer pratiquement toutes les semaines une nouvelle saison. Ce vendredi, c’est donc au tour de Girlboss de faire ses débuts, avant que n’arrive Dear White People.

Cette nouvelle série est une comédie scénarisée par Kay Cannon (Pitch Perfect 1& 2, 30 Rock) et se base très librement sur l’autobiographie #Girlboss de Sophia Amoruso, fondatrice controversée de la marque Nasty Gal. Ainsi, Girlboss se propose de nous relater le parcours mouvementé de Sophia (Britt Robertson), une jeune femme fauchée qui se bat bec et ongles pour créer un empire de la mode tout en apprenant à être la patronne.

Tout cela débute presque accidentellement avec une vente sur eBay qui mènera à l’émergence d’une véritable marque et à un site à succès. Cela dit, la saison 1 ne couvrira naturellement pas toute l’histoire, mais simplement les débuts des galères pour Sophia et ses premières réussites.

Cette première saison de Girlboss se compose de 13 épisodes d’une demi-heure approximativement. Au casting, Britt Robertson se retrouve entourée par Johnny Simmons, Ellie Reed, Alphonso McAuley et Dean Norris.

https://youtu.be/kp4cK9hKQw0

51lkZbOi7VL. SL500  - Girlboss : Britt Robertson lance dès à présent son empire de la mode sur Netflix
Price: 13,45 €
small orange - Girlboss : Britt Robertson lance dès à présent son empire de la mode sur Netflix
Price Disclaimer
Étiquettes: