Le business du divorce est en plein essor, Girlfriends’ Guide To Divorce obtient 3 saisons de plus

14 Avr 2016 à 12:31

Girlfriends' Guide To Divorce

Le divorce paie vraiment bien. Du moins, c’est le cas sur la chaine câblée américaine Bravo qui vient de commander directement 3 saisons supplémentaires de Girlfriends’ Guide To Divorce.

Cette première série originale scriptée de la chaine qui a été développée par Marti Noxon a un bel avenir devant elle. Bien entendu, son succès a bien aidé, puisqu’elle rassemble 1.2 million de téléspectateurs (en live+3) sur Bravo durant sa seconde saison. Cela dit, il est clairement plus question pour la chaine et sa maison mère (NBCUniversal) de solidifier ses bases au moment où le développement de séries passe à la vitesse supérieure.

Commander 3 saisons de Girlfriends’ Guide To Divorce est une démonstration de la confiance que la chaine a dans son show, ce qui est un acte important pour encourager toujours plus de créateurs et producteurs à venir présenter leurs projets chez Bravo qui ne fait que débuter dans le domaine. Il est donc autant question de travailler sur l’image de marque que d’offrir aux spectateurs ce qu’ils veulent.

Dans ce second cas, il redemande une dose de Girlfriends’ Guide To Divorce, étant donné qu’il semble qu’Abby McCarthy (Lisa Edelstein) et ses amies Phoebe (Beau Garrett), Delia (Necar Zadegan) et Jo (Alanna Ubach) ont su les séduire. Elles seront dès lors de retour, mais notons néanmoins que Paul Adelstein qui joue Jake, l’ex-mari, ne reviendra normalement pas à plein temps pour la suite. Il vient en effet de signer pour être régulier dans les deux saisons de Chance, la nouvelle série médicale avec Hugh Laurie sur Hulu. Il devrait cependant apparaitre en guest star.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link