Girlfriends’ Guide To Divorce entame sa saison 2 et Lisa Edelstein est toujours divorcée sur Bravo

Girlfriends' Guide To Divorce - Saison 2

Première série originale de Bravo, Girlfriends’ Guide to Divorce est finalement de retour aujourd’hui sur la chaine américaine avec sa seconde saison. L’heure est donc venue de replonger dans la vie compliquée de divorcée de Lisa Edelstein.

Pour rappel, cette série a été développée par Marti Noxon à partir du roman éponyme de Vicky Lovine. Tout débuta avec Abby McCarthy (Lisa Edelstein), une auteure qui écrit des livres pour aider les gens à s’améliorer eux-mêmes et qui se sépare de son époux. Elle se tourne alors vers ses amies divorcées pour trouver de l’aide afin de mieux naviguer dans la vie en tant que femme célibataire dans la quarantaine à Los Angeles, élevant deux enfants et déterminée à rester au sommet de sa carrière.

Quand la saison 2 de Girlfriends’ Guide to Divorce débute, Abby est devenue une mascotte pro-divorce pour le site internet SheShe. Cela la force à mentir au sujet de la relation compliquée qu’elle entretient avec son mari (Paul Adelstein). Elle tente néanmoins de trouver le succès en vendant les bons côtés d’un divorce, ce qui la pousse à se demander si sauver son mariage est la route à suivre pour elle. Bien entendu, elle aura toujours ses amies, Delia (Necar Zadegan), Phoebe (Beau Garrett) et Jo (Alanna Ubach), pour la conseiller quand elles ne doivent pas elles-mêmes faire face à leurs propres questionnements.

Côté casting, cette seconde saison accueille dorénavant Retta (Parks and Recreation) qui joue Barbara, une collègue d’Abby à SheShe. On retrouvera également Megan Hilty (Smash), Maury Sterling (Homeland) et Mark Valley — ce dernier sera le nouveau prétendant d’Abby. Enfin, Carrie Fisher reprend son rôle d’agent littéraire, tandis que Barry Bostwick et Lesley Ann Warren seront George et Dina, les parents d’Abby.

Cette saison 2 de Girlfriends’ Guide to Divorce se compose de 13 nouveaux épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link