Glee terminée, Jane Lynch devient un Angel From Hell

3 Mar 2015 à 9:33

Jane Lynch

C’est le 20 mars prochain que FOX diffusera le series finale de Glee et Jane Lynch se tourne donc vers l’avenir, signant alors pour tenir l’un des deux premiers rôles de la comédie Angel From Hell en développement chez CBS.

Scénarisé par Tad Quill (Scrubs, Samantha Who?), ce pilote nous parlera d’Amy (Lynch), une femme qui prétend être l’ange gardien d’Allison. Cette dernière n’arrive pas à savoir si l’excentrique Amy est véritablement ce qu’elle prétend être ou si elle est simplement complètement folle.

Jane Lynch fera donc son retour dans un domaine qu’elle connait bien, puisqu’elle n’en est pas à sa première comédie. En plus d’avoir été récurrente dans Two and a Half Men, elle était régulière dans Party Down. Dans d’autres registres, l’actrice est connue pour ses participations à The L Word, Criminal Minds et Boston Legal. Bien entendu, son rôle le plus connu à l’heure actuelle est celui de la tyrannique Sue Sylvester dans Glee.

Tags : Glee Jane Lynch Tad Quill moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link