Aller au contenu
News Netflix lance aujourd’hui Glitch, Les Revenants à la sauce australienne qui aura une saison 2

Netflix lance aujourd’hui Glitch, Les Revenants à la sauce australienne qui aura une saison 2

  • par
  • 2 min read

Glitch saison 1 serie australienne - Netflix lance aujourd'hui Glitch, Les Revenants à la sauce australienne qui aura une saison 2

Diffusée entre juillet et août 2015 en Australie, la série Glitch arrive en France (et sur la scène internationale) grâce à Netflix qui met aujourd’hui en ligne la première saison de cette série que l’on peut définir comme une sorte de Les Revenants à l’australienne.

Avec une saison 1 comprenant 6 épisodes, Glitch suit James Hayes (Patrick Brammall), un officier de police dans une petite ville qui est appelé au beau milieu de la nuit dans un cimetière. Il se retrouve alors face à six personnes qui étaient mortes et sont revenues à la vie, en parfaite santé, mais sans aucun souvenir de qui ils sont.

Ces revenants sont alors déterminés à découvrir qui ils sont et ce qui leur est arrivé. James reconnait quant à lui l’un d’entre eux et, en compagnie du docteur Elishia Glass (Genevieve O’Reilly), va tenter de garder l’affaire secrète alors que la recherche pour trouver quelqu’un qui pourrait expliquer comment et pourquoi ses six personnes sont revenues à la vie commence.

Emma Booth, Emily Barclay, Rodger Corser, Andrew McFarlane, Sean Keenan, Daniela Farinacci et Ned Dennehy complètent la distribution de cette saison 1 de Glitch qui va avoir le droit à une suite.

ABC1 – la chaine qui diffuse la série en Australie – avait donc annoncé le renouvellement pour une saison 2 de Glitch en octobre 2015. Le tournage ne devrait pas tarder à commencer, maintenant avec Netflix en co-producteur sur la série qui se charge bien entendu de la diffusion de la série en dehors de l’Australie.

https://youtu.be/swBhgvAAOnA