Glow and Darkness : Premières images de la série médiévale avec Jane Seymour et Denise Richards

Loin de l’univers de la série à sketches espagnole Escenas de Matrimonio (adaptée en France sous le titre de Scènes de Ménages), dont il est le créateur, Jose Luis Moreno fait son retour à la télévision avec une série médiévale, Glow and Darkness, mettant en scène deux anciennes James Bond Girls, à savoir Jane Seymour et Denise Richards. Les premières images ont récemment été dévoilées pour cette production qui a dû entré en pause à cause du Coronavirus.

Plus spécifiquement, Moreno qui réalise également la série, a scénarisé cette première saison de Glow and Darkness avec l’écrivain et poète Alejandro Gillermo Roemmer. Produite par Dreamlight International, la série n’a pas encore de distributeur. Le tournage qui se fait en anglais se déroule en Italie, au Maroc, en France, en Égypte et en Espagne.

Glow and Darkness se propose de nous relater la vie de la figure catholique italienne Saint François d’Assise, tout en se focalisant sur d’autres personnalités historiques importantes de la période telles que Richard Ier dit Richard Coeur de Lion, Aliénor d’Aquitaine et le pape Urbain II, qui ont rencontré le saint au 13e siècle.

Se composant de 9 épisodes, cette première saison de Glow and Darkness, on retrouve dès lors Jane Seymour (Alienor d’Aquitaine), Denise Richards (María de Champagne), Bruce Davison (le pape Urbain II), Steve Byers (Richard Ier dit Richard Coeur de Lion) ou encore Daniel Lundh (Ferdinand of Navarre), Adrian Bouchet (Frederick I Barbarossa), Callum Kerr (Frederick of Swabia), Sander Jan Klerk (Hermann of Thuringia), Joe Layton (Raymond III of Tripoli), Robert Maaser (Henry VI), Adam Bond (Saladin), Landher Iturbe (King Baldwin)

Tags : séries du monde moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link