Glow, Gypsy et Orange Is The New Black Saison 5 : Les séries de juin de Netflix s’offrent des trailers

16 Mai 2017 à 9:30

Le mois de juin sera féminin sur Netflix avec trois séries mettant donc en scène des histoires se centrant sur des femmes, Glow, Gypsy, mais aussi la saison 5 d’Orange Is The New Black. Toutes les trois se dévoilent dès à présent avec des bandes-annonces.

Tout d’abord, la première à faire son entrée sera Orange Is The New Black qui arrivera le 9 juin. Toujours une valeur sûre pour Netflix, la série de Jenji Kohan sort quelque peu de sa zone de confort en adoptant une forme légèrement différente pour faire suite aux évènements tragiques qui ont conclu la saison 4. Attention, le prochain paragraphe contient des spoilers si vous n’êtes pas à jour.

Suite à la gestion désastreuse des évènements qui ont suivi la mort de Poussey, les détenues se révoltent et prennent le contrôle de Litchfield. Les 13 épisodes de la saison couvriront ainsi seulement 3 jours durant lesquels les rôles seront donc inversés aux commandes de la prison. Rappelons pour terminer qu’Orange Is The New Black a été renouvelée jusqu’à sa saison 7.

Ensuite, à partir du 23 juin, nous pourrons découvrir GLOW, une création de Liz Flahive et Carly Mensch qui est également produite par Jenji Kohan. Cette comédie prend place dans le monde du catch féminin et est inspirée par une émission des années 80 qui ne vécut pas longtemps, mais qui est devenue culte.

L’histoire se centre sur Ruth Wilder (Alison Brie), une actrice sans travail dont la dernière chance pour trouver le succès est d’embrasser une carrière dans le catch. Ruth travaille alors avec une douzaine de rejetées d’Hollywood et entre en compétition avec Debbie Eagan (Betty Gilpin), une ancienne actrice de soap qui avait quitté le business pour avoir un enfant et qui veut faire un comeback quand sa petite vie parfaite s’effondre. Au milieu de tout cela, nous trouvons Sam Sylvia (Marc Maron), un réalisateur de série B qui doit à présent guider le groupe de catcheuses vers le succès.

La distribution rassemble aussi Britney Young, Sydelle Noel, Britt Baron, Jackie Tohn, Kimmy Gatewood, Rebekka Johnson, Kate Nash, Sunita Mani, Kia Stevens, Gayle Rankin, Ellen Wong, Chris Lowell, Alex Rich et Alex Riley.

Enfin, le 30 juin prochain, ce sera au tour du thriller psychologique Gypsy d’être mis en ligne. Création de Lisa Rubin, ce show nous entrainera dans la vie de Jean Holloway (Naomi Watts), une thérapeute qui commence à entretenir des relations dangereuses et intimes avec les personnes occupant la vie de ses patients.

Le casting rassemble également Billy Crudup, Sophie Cookson, Lucy Boynton, Karl Glusman, Melanie Liburd, Poorna Jagannathan, Brenda Vaccaro et Brooke Bloom.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link