Dans Go On, Matthew Perry rejoint un groupe de soutien dès ce soir sur Canal+ Séries

Go On saison 1

Alors que Matthew Perry sera à la mi-saison sur CBS dans le remake de The Odd Couple, il est à partir de ce soir sur Canal+ Séries dans la comédie Go On.

Sitcom de NBC composée d’une saison de 22 épisodes, Go On met en scène Perry dans la peau de Ryan King, un animateur de radio à la tête d’une émission de sport à succès. Celui-ci mène une belle vie jusqu’au jour où sa femme trouve la mort dans un accident de voiture. Pour l’aider à surmonter cette tragédie et les problèmes de son existence, Ryan rejoint un groupe de soutien.

Laura Benanti, Julie White, Suzy Nakamura, Tyler James Williams, Brett Gelman, John Cho et Sarah Baker complètent la distribution de cette série créée par Scott Silveri.

Canal+ Séries diffuse 5 épisodes à la suite à partir de ce vendredi 19 septembre à 20h50.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link