God Friended Me : Dieu se fait des amis sur Facebook dès dimanche sur CBS

Quelques semaines après que CBS ait proposé en avant-première le pilote de la série, God Friended Me fait officiellement ses débuts sur la chaine américaine ce dimanche.

Création de Steven Lilien et Bryan Wynbrandt, God Friended Me nous entraine dans la vie de Miles Finer (Brandon Micheal Hall). Il est un athée affirmé dont la vie est bouleversée lorsqu’il reçoit une requête de Dieu pour devenir ami sur les réseaux sociaux. En cherchant à comprendre qui est derrière le compte de Dieu, il va rencontrer Cara Bloom (Violett Beane), une jeune journaliste qui va l’assister dans sa quête de réponses qui le pousse à venir en aide à des inconnus.

En ce qui concerne le casting de cette saison 1 de God Friended Me, Brandon Micheal Hall et Violett Beane sont entourés par Suraj Sharma, Javicia Leslie et Joe Morton.

Cette première saison de God Friended Me ouvre ainsi la soirée du dimanche, servant de lead in pour la saison 10 de NCIS Los Angeles qui débute également ce week-end.

Tags : God Friended Me moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link