TNT commande des saisons de Good Behavior avec Michelle Dockery et de l’adaptation du film Animal Kingdom

11 Déc 2015 à 10:51

Good Behavior

Depuis que Kevin Reilly a pris la tête de TNT, la chaine est en reconstruction. De nouveaux projets ont donc été développés et deux d’entre eux viennent officiellement d’être commandés en séries : Good Behavior et Animal Kingdom.

Tout d’abord, nous avons donc Good Behavior, une série qui se base sur une série de romans de Blake Crouch qui n’est autre que l’auteur de Wayward Pines qui retrouve donc le showrunner de cette dernière, Chad Hodge, qui s’est lui-même chargé de développer ce show. Dans le premier rôle, on retrouvera Michelle Dockery qui laisse Downton Abbey derrière elle pour incarner Letty Dobesh, une voleuse et arnaqueuse qui enchaine les décisions discutables menaçant de tout faire imploser – pour son plus grand plaisir.

Venant tout juste de sortir de prison, Letty a repris ses activités professionnelles qui se résument à entrer par effraction dans des chambres d’hôtel de luxe. En plein travail, elle est forcée de se cacher quand le client est de retour dans la chambre et surprend une conversation peu banale avec un riche avocat engageant un tueur pour éliminer sa femme. Letty décide alors d’intervenir pour empêcher le tueur de faire son travail et cela l’entraine sur une route plus que dangereuse. Juan Diego Botto est également annoncé au casting.

Animal Kingdom

Dans un registre différent, nous retrouvons John Wells (Shameless) qui revient sur TNT plus de 2 ans après la fin de Southland avec cette adaptation du film de David Michod, Animal Kingdom. Ce dernier nous parle de Joshua, un adolescent dont la mère meurt d’une overdose. Il se retrouve à aller vivre chez sa grand-mère qui dirige une petite famille de criminels dangereux. Alors que ses oncles subissent la pression de la police, la violence s’immisce de plus en plus dans son existence. Au casting de la version américaine, nous retrouverons Ellen Barkin, Scott Speedman et Shawn Hatosy qui reprennent les rôles tenus dans le film par Jacki Weaver, Ben Mendelsohn et Joel Edgerton.

Ces premières saisons de Good Behavior et Animal Kingdom se composeront chacune de 10 épisodes qui seront diffusés en 2016 sur TNT.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link