TNT dévoile un trailer pour Good Behavior et Animal Kingdom, et ramène Les Contes de la crypte en à la vie

8 Jan 2016 à 10:23

tales from the crypt

On peut dire que le passage de Kevin Reilly, actuel président de TNT, devant les journalistes spécialisés durant le press tour d’hiver des TCA n’est pas passé inaperçu. Déjà, avec l’annulation légèrement surprenante de Rizzoli & Isles, il y avait de quoi faire couler de l’encre, mais on apprend à présent que la chaine va redonner vie à la célèbre anthologie horrifique de HBO.

Les Contes de la crypte seront bientôt de retour ! La mauvaise nouvelle est qu’il se pourrait que l’émission ne soit plus réellement la même. Avec M. Night Shyamalan aux commandes, TNT emploie un langage qui laisse supposer qu’il est plus question d’utiliser le nom Tales From the Crypt pour faire un coup publicitaire, plus que pour rendre hommage à la célèbre série. Pour dire, il n’a pas été confirmé que le gardien de la crypte serait de retour. Ensuite, il y aurait possiblement un mélange de genre — il y aurait un épisode qui suivrait la forme traditionnelle qui servirait de lead-in pour tout autre chose. Il est donc préférable de patienter un peu avant de commencer à s’exciter pour ce comeback qui pourrait donc ne pas réellement être ce que l’on en attend.

Du côté des nouveautés, TNT a dévoilé les premières images de ses séries de l’été qui sont donc celles qui doivent mener la chaine vers sa nouvelle direction artistique. Commandée le mois dernier, Good Behavior — qui se base sur une série de romans de Blake Crouch — met en scène Michelle Dockery dans la peau de Letty Dobesh, une voleuse et arnaqueuse qui enchaine les décisions discutables menaçant de tout faire imploser.

Ensuite, Animal Kingdom l’est adaptation du film de David Michod qui nous parle de Joshua, un adolescent dont la mère meurt d’une overdose. Il se retrouve à aller vivre chez sa grand-mère (Ellen Barkin) qui dirige une petite famille de criminels dangereux. Alors que ses oncles subissent la pression de la police, la violence s’immisce de plus en plus dans son existence.

Pour terminer, notons enfin l’annonce de l’annulation du développement de la série Titans qui était une adaptation d’un comic book DC.

 

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link