Good Behavior Saison 1

Commandée en même temps qu’Animal Kingdom qui fut diffusée cet été, la nouvelle Good Behavior arrivera dans un mois sur TNT aux États-Unis. La chaine amplifie alors la promotion et a ainsi mis en ligne ce week-end une vingtaine de teasers pour être certaine que l’on ne passerait pas à côté.

Nous venant de l’équipe derrière la première saison de Wayward Pines, Good Behavior se base donc sur des romans de Blake Crouch qui retravaille pour l’occasion avec le scénariste Chad Hodge pour nous raconter une histoire différente avec visiblement moins de twists.

Nous retrouverons Michelle Dockery dans la peau de Letty Dobesh, une voleuse et arnaqueuse qui vient tout juste de sortir de prison. Elle a repris ses activités professionnelles qui se résument à entrer par effraction dans des chambres d’hôtel de luxe. En plein travail, elle est forcée de se cacher quand le client est de retour dans la chambre et surprend une conversation peu banale avec un riche avocat engageant un assassin pour éliminer sa femme. Letty décide alors d’intervenir pour empêcher le tueur de faire son travail et cela l’entraine sur une route plus que dangereuse.

Côté casting, l’actrice de Downton Abbey sera entourée dans cette première saison de Good Behavior par Juan Diego Botto, Lusia Strus et Terry Kinney. Pour ce qui est du lancement, il est donc programmé pour le 15 novembre prochain sur TNT. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à regarder les trailers et voici une sélection pour vous aider à choisir :

Si vous avez 2 minutes

Si vous avez 1 minute

Si vous avez 30 secondes

Si vous avez 20 secondes

Si vous avez seulement 10 secondes