Good Girls : Trois mères se lancent dans la criminalité dès ce soir sur NBC

26 Fév 2018 à 14:00

Les jeux olympiques d’hiver 2018 sont maintenant terminés, le sport laisse de nouveau sa place aux séries à la télévision américaine. NBC ne perd pas de temps en nous proposant dès aujourd’hui la nouveauté Good Girls.

Création de Jenna Bans (Grey’s Anatomy, Scandal), cette série s’intéresse à trois mères (Mae Whitman, Retta et Christina Hendricks) qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts et sont fatiguées de lutter en continu.

Pour palier à leurs problèmes financiers, elles décident de voler le supermarché du coin. Si en apparence tout se passe bien pour elles, elles ne vont pas tarder à découvrir qu’elles viennent de se créer des ennuis d’un autre genre.

Matthew Lillard, Reno Wilson, Manny Montana, Lidya Jewett et Izzy Stannard complètent la distribution de Good Girls qui arrive le lundi 26 février sur NBC.

N’oubliez pas de consulter le programme de la semaine pour découvrir les séries qui font leur retour sur la grille avec de nouveaux épisodes et autres nouveautés de la semaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link