Good Girls Saison 2 : Le business reprend pour Beth, Ruby et Annie ce dimanche sur NBC

Sympathique surprise de la saison passée sur NBC (et disponible en France sur Netflix), Good Girls fait son retour sur le network américain avec sa saison 2 dès ce dimanche soir.

On retrouve alors Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman dans la peau de Beth, Ruby et Annie respectivement, trois mères de banlieue qui rencontraient des difficultés à joindre les deux bouts et ont décidé de braquer une supérette pour résoudre leurs problèmes. Cependant, cela les a conduites à devoir travailler pour une organisation criminelle et à faire du blanchissement d’argent pour Rio (Manny Montana), à la tête de l’organisation.

La première saison de Good Girls se terminait par ailleurs avec Beth et ses amies tentant de s’extirper de l’organisation, mais se retrouvant alors dans une situation dangereuse. Les trois femmes reprennent leurs activités illégales dans la seconde saison et, on peut le dire, passe même au niveau supérieur. En effet, les trois femmes doivent faire face aux conséquences de leurs activités criminelles et cela signifie confronter leurs proches ou simplement poursuivre pour rester en vie.

Notons que si l’histoire prend place à Detroit, la première saison fut tournée à Doraville, en Géorgie. La production de la seconde saison de Good Girls a quant à elle eu lieu en Californie pour profiter d’un crédit d’impôt.

Au niveau du casting, autour de Christina Hendricks, Retta et Mae Whitman, Good Girls rassemble notamment Reno Wilson, Manny Montana, Lidya Jewett, Isaiah Stannard et Matthew Lillard. Lauren Stamile rejoint la saison 2 en récurrente.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link