Aller au contenu
News Une saison 2 pour Good Girls, le trio féminin continue ses activités illégales sur NBC

Une saison 2 pour Good Girls, le trio féminin continue ses activités illégales sur NBC

  • par
  • 2 min read

good girls serie nbc - Une saison 2 pour Good Girls, le trio féminin continue ses activités illégales sur NBC

La première saison de Good Girls se termine sur un cliffhanger, ce qui avait de quoi créer un peu d’anxiété en attendant de découvrir l’avenir de la série. Ce cliffhanger trouvera donc résolution, NBC venant d’annoncer le renouvellement de Good Girls pour une saison 2.

Création de Jenna Bans (Grey’s Anatomy, Scandal), Good Girls raconte l’histoire de trois mères (Mae Whitman, Retta et Christina Hendricks) qui n’arrivent pas à joindre les deux bouts et sont fatiguées de lutter en continu.

Pour pallier à leurs problèmes financiers, elles décident de voler le supermarché du coin. Si en apparence tout se passe bien pour elles, elles ne vont pas tarder à découvrir qu’elles viennent de se créer des ennuis d’un autre genre.

Matthew Lillard, Reno Wilson, Manny Montana, Zach Gilford, David Hornsby et Allison Tolman complètent la distribution de Good Girls.

Au cours des 10 épisodes composant la première saison de Good Girls, la série a rassemblé en moyenne 4.44 millions de téléspectateurs et a réalisé du 1.0 pt sur les 18-49 ans (en live+7, elle atteint le 1.5). Des chiffres qui sont plutôt bons dans le contexte actuel, surtout que l’on peut ajouter que Netflix a acheté les droits de diffusion à l’internationale de la série.

Les problèmes d’argent de Ruby, Annie et Beth ne sont pas terminés et se poursuivront donc la saison prochaine sur NBC.