Une saison 3 pour Good Girls, NBC poursuit le blanchissement d’argent en compagnie de Ruby, Annie et Beth

Le crime paie sur NBC qui vient d’annoncer le renouvellement de Good Girls pour une saison 3, alors que la saison 2 est en diffusion.

La création de Jenna Bans met en scène Retta, Mae Whitman et Christina Hendricks dans la peau de trois mères au foyer qui décident de faire un braquage pour mettre un terme à leurs problèmes financiers. Cela les met sur la route de Rio, gangster local, et les poussées à devoir multiplier les activités criminelles pour s’en sortir.

Good Girls bénéficie du fait que Netflix paie pour avoir les droits de distribution à l’international. Cela l’avait aidé à décrocher une saison 2 après un début modeste sur NBC et permit ainsi de gagner des téléspectateurs.

Cependant, cela n’a pas forcément eu un impact visible sur la diffusion, la série rassemblant en moyenne 4.1 millions de personnes (et fait du 1.1 pt sur les 18-49 ans) après une semaine. Par contre, Good Girls a certainement trouvé son public en streaming, attirant pour NBC deux fois plus de personnes que l’an passé sous cette forme et la série a également trouvé son public sur Netflix.

Le renouvellement de Good Girls arrive après celui de New York Unité Spéciale, cette dernière ayant décroché une saison 21. NBC a également déjà renouvelé la franchise Chicago, The Blacklist, New Amsterdam, Superstore, Brooklyn Nine-Nine, The Good Place et Will & Grace.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link