The Good Wife recrute David Hyde Pierce dans un rôle récurrent majeur

29 Août 2014 à 10:17

David Hyde Pierce

Voilà une décennie que Frasier s’est terminée et David Hyde Pierce a été presque totalement absent du petit écran pendant tout ce temps. Cela est sur le point de changer, puisqu’il fera son retour cette saison dans The Good Wife qu’il rejoint dans un rôle récurrent important.

Annoncé à partir de l’épisode 7 de la saison 6 de la série judiciaire de CBS, Pierce incarnera un spécialiste juridique respecté travaillant pour une émission d’informations sur le câble qui est tellement dégouté par la corruption et le taux de meurtres à Chicago qu’il décide de se présenter aux élections.

Principalement connu pour avoir été le Dr Niles Crane dans la comédie Frasier auprès de Kelsey Grammer pendant 11 saisons, David Hyde Pierce rejoint ainsi Taye Diggs, Steven Pasquale et Connie Nielsen parmi les guest stars récurrentes de cette nouvelle saison de The Good Wife qui débutera sur CBS le dimanche 21 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires