Gossip Girl : Un reboot officiellement commandé par HBO Max, XOXO

18 Juil 2019 à 11:00

La guerre des services de streaming aura lieu en 2020 et les concurrents américains de Netflix annoncent les commandes de séries qui seront là pour attirer les spectateurs potentiels. Pour HBO Max, la plateforme de Warner Media, cela se fera notamment avec un reboot de Gossip Girl.

Diffusée sur The CW entre 2007 et 2012, la série Gossip Girl se basait sur les romans de Cecily von Ziegesar pour nous parler de la jeunesse fortunée vivant dans l’Upper East Side de Manhattan à New York. L’action se centrait particulièrement sur Serena van der Woodsen (Blake Lively) qui, au tout début de la série, revenait après une mystérieuse absence. Elle retrouvait alors son amie Blair Waldorf (Leighton Meester) et faisait la connaissance de Dan Humphrey (Penn Badgley) qui ne venait pas de ce milieu privilégié. La suite est ce que l’on trouve dans un teen soap avec en plus les excentricités qui accompagnent la vie des riches, sans oublier les commérages de la blogueuse Gossip Girl.

La version 2020 prendra place dans la continuité de la série originale avec de nouveaux personnages. Il n’est donc pas question d’avoir une nouvelle Serena et la porte est ainsi ouverte pour faire apparaitre des visages familiers dans le show. D’ailleurs, cette version de Gossip Girl vient de la même équipe créative que précédemment, puisque c’est Joshua Safran qui était le showrunner des dernières saisons qui reprend les commandes avec une fois de plus Josh Schwartz et Stephanie Savage à la production.

La commande est de 10 épisodes pour cette première saison. Sachant que HBO Max ne sera pas lancée avant le printemps 2020, vous avez toujours le temps de revoir Gossip Girl… sur Netflix.

Omnibus Gossip Girl T.1-2-3 (1)
List Price: EUR 17,50
Price: EUR 17,50
Price Disclaimer
Tags : Gossip Girl HBO Max moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link