Grace & Frankie saison 3 et Ingobernable sont dès à présent disponible sur Netflix

24 Mar 2017 à 14:30

Après la saison 2 de Love et la saison 1 de Marvel’s Iron Fist, Netflix met en ligne la troisième de Grace and Frankie ainsi que la première de la série mexicaine Ingobernable.

Les affaires reprennent pour Grace and Frankie

Pour la troisième saison, on retrouve le duo improbable formé par Grace (Jane Fonda) et Frankie (Lily Tomlin) dont l’existence a pris un tournant quand leurs maris respectifs, deux amis et avocats associés de longue date leur ont demandé le divorce afin de pouvoir se marier ensemble.

Si les deux femmes ne s’aimaient pas, elles ont réalisé à leur grande surprise qu’elles avaient des points communs lorsqu’elles ont dû faire face à leur séparation. Maintenant, les voilà à tenter de vendre leur projet de vibromasseur pour femmes d’âges mûrs.

Leur relation continue à la fois de se développer et d’être mise à l’épreuve alors que leurs anciens maris (Martin Sheen et Sam Waterston ) doivent également se confronter à une nouvelle étape de leur existence lorsque l’un d’entre eux évoque… la retraite !

La saison 3 de Grace et Frankie se compose de 13 épisodes.

Ingobernable, une première Dame du Mexique pleine de ressources

Dans un registre bien différent de Grace and Frankie, Netflix met en ligne Ingobernable, série politique mexicaine mettant en scène Kate del Castillo (star de la Reina del Sur), Eréndira Ibarra et Alberto Guerra.

L’intrigue se centre sur Irene Urza, la femme du président mexicain qui est déterminée et qui a des idées bien précises sur ce qu’elle est en position d’accomplir. Soumis à une pression sociale et politique, son mari Diego va compromettre ses idéaux et elle va perdre foi en ce dernier. Alors qu’elle prend une décision drastique pour son couple, la situation dégénère et on vire alors à une histoire à la Fugitif.

La saison 1 de Ingobernable comprend 15 épisodes.

Et après ?

Netflix mettra en ligne la mini 13 Reasons Why le Vendredi 31 mars, puis la suite de la saison 1 de The Get Down le 7 avril. La nouveauté Girlboss est annoncée pour le vendredi 21 avril.

Pour plus de dates, vous pouvez consulter notre calendrier des séries.

http://www.critictoo.com/les-chroniques/series-netflix-guide-juin/

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link