Grace Gummer suivra Mitt Romney pour The Newsroom

14 Nov 2012 à 10:20

Après les ajouts de Patton Oswalt et Rosemarie DeWitt dans la seconde saison de The Newsroom, une nouvelle actrice rejoint le casting dans un rôle récurrent, Grace Gummer.

Moins connue que sa sœur ainée, Mamie (Emily Owens M.D.), ou que sa mère (Meryl Streep), Grace Gummer commence tout de même à se faire une place dans le milieu après être apparue dans les films Larry Crowne et Margin Call, ou dans les séries Gigantic et Smash. Cette fois, elle décroche donc un rôle dans la seconde saison de la dernière création d’Aaron Sorkin, rejoignant l’équipe du désormais célèbre Will MacAvoy.

Cela nous permet de mesurer un peu plus les sujets qui vont être abordés, puisque Gummer incarnera Hallie Shea, une journaliste attachée à la campagne électorale de Mitt Romney.

Pour rappel, nous n’avons pas encore de date de lancement. En attendant, vous pouvez vous rediriger vers le bilan de la saison 1.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link