Grace Phipps s’installe à Mystic Falls dans la saison 4 de The Vampire Diaries

La population de Mystic Falls accueillera une nouvelle adolescente à la rentrée. Plus précisément, à partir du second épisode de la nouvelle saison de The Vampire Diaries.

L’heureuse élue est Grace Phipps (The Nine Lives of Chloe King – photo) et elle incarnera ainsi la jeune April âgée de 16 ans. Originaire de la ville, elle était jusque-là en pension dans une école privée, mais son père est récemment décédée et la revoilà. Il se trouve qu’elle partage un passé avec Jeremy (Steven R. McQueen) et Elena (Nina Dobrev), cette dernière espère protéger l’adolescente des nombreux dangereux secrets de la ville. On devine qu’elle n’y arrivera pas spécialement.

Le rôle est annoncé comme récurrent. La saison 4 débute le 11 octobre sur The CW, et vous pouvez lire le bilan de la saison 3 en attendant.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link