Graham Yost, le créateur de Justified, revient sur NBC avec L.A. Woman

5 Sep 2012 à 10:40

Actuellement sur Justified, sa dernière création pour la chaine cablée FX, Graham Yost (photo) prépare un retour sur NBC pour laquelle il avait notamment créé Boomtown et Raines.

Son nouveau projet est L.A. Woman, l’histoire d’une espionne basée à Los Angeles dans les années 70. Il semble donc que Yost ait récemment développé un gout prononcé pour les period drama d’espionnage, puisqu’il produit également The Americans pour FX, l’histoire d’un couple de russes infiltrés aux USA durant la guerre froide.

Quoi qu’il en soit, pour le moment, NBC n’a commandé qu’un script qui sera signé par Yost qui sera également producteur si le projet passe au stade du pilote.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link