Aller au contenu
News Pas de saison 2 pour Grand Hotel, ABC ferme les portes du Riviera Grand Hotel

Pas de saison 2 pour Grand Hotel, ABC ferme les portes du Riviera Grand Hotel

  • 2 min read
  • Actu US, News

Grand Hotel Saison 1 ABC - Pas de saison 2 pour Grand Hotel, ABC ferme les portes du Riviera Grand Hotel

Voilà maintenant trois semaines que la première saison de la série estivale Grand Hotel s’est achevée sur ABC. La chaine américaine ne compte pas entretenir le suspense plus longtemps et annonce ainsi dès à présent l’annulation du show. Il n’y aura donc pas de saison 2.

La raison derrière cette annulation est la plus commune qui soit dans le business de la télévision, les audiences étaient trop faibles. Le network avait évoqué le problème au début du mois d’aout et il apparait que Grand Hotel n’a pas su fédérer plus de monde durant sa seconde mi-saison, ce qui l’a condamnée à cette fin.

Si vous n’êtes pas familiers avec ce remake de la série espagnole du même nom, cette version américaine de Grand Hotel prend place au luxueux Riviera Grand Hotel, dernier hôtel à Miami à être détenu par une famille, Les Mendoza. Lorsque les enfants et héritiers Alicia et Javi découvrent que leur père vend l’hôtel, des tensions naissent. L’hôtel était la propriété de leur mère qui souhaitait le garder dans la famille. C’est ainsi que tout le monde ne partage pas le choix du père qui se trouve dans une situation financière difficile où secrets et endettements le poussent à commettre des actes douteux. Il n’est pas le seul à avoir ses secrets, car le Riviera Grand Hotel dissimule de nombreux scandales derrière le luxe. Entre les employés qui en savent un peu trop, les dettes et les histoires d’amour compliquées, rien n’est simple pour la famille Mendoza.

Produite par Eva Longoria et avec Brian Tanen au poste de showrunner, Grand Hotel rassemblait dans son casting Demian Bichir, Roselyn Sanchez, Denyse Tontz et Bryan Craig, mais aussi Chris Warren, Wendy Raquel Robinson, Shalim Ortiz, Anne Winters, Lincoln Younes, Feliz Ramirez et Justina Adorno.